mercredi 24 avril 2013

Pâte à tartiner maison





La pâte à tartiner maison trouvée chez gâteaux à gogo , je confirme, c'est un délice !








Voici la recette originale, je n'y ai rien trouvé à changer ! 


Pour 2 gros pots à confiture


Ingrédients:

150 gr de chocolat au lait

200 gr de Pralinoise

60 gr de beurre

260 gr de lait concentré sucré

5 c à soupe de crème liquide


Préparation:

 Mettre tous les ingrédients sauf la crème dans une casserole et faire fondre le tout à feu doux en remuant souvent à la Maryse.

Lorsque tout est bien fondu et que le mélange est homogène ajouter hors du feu la crème liquide, bien remuer.

Attendre le refroidissement complet et verser dans des pots.



4 commentaires:

  1. ohhh la tuerie que voilà! merci de ton passage chez moi,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de faire un tour dur ton blog, même si je ne laisse pas ma trace à chaque fois ;) ! Bisous

      Supprimer
  2. oui j ai pas trouvé comment enregistrer mon blog dans le com ...(fonction non proposé) donc ici la raleuse de la tambouille du meme nom
    www.gourmandisesetpassions.com(crazynonna)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ton blog La Nonna ;) Je suis ravie de te voir dans ma cuisine ;) re bisous x x x x

      Supprimer

Qu'en pensent les Gourmands ?